Le Scoop: CrowdMed est une système de crowdsou rencontrer des cougarsrcing dans laquelle soins de santé professionnels interagir diagnostiquer santé secrets. Patients afficher le leur signes et symptômes, généalogie, aux côtés appropriés informations, puis un global staff prouvé spécialistes est la façon dont c’est. Depuis leur lancement, CrowdMed a envoyé diagnostic rapports à environ 1000 individus, partenaires et personnes qui a souffert de inconnu problèmes de santé qui ont entravé leur niveau de vie et leurs interactions.

Ma grand-mère a reçu évanouissement signifie aussi longtemps que je pourrais garder à l’esprit, et non un effectivement comprend la raison pourquoi. C’est juste quelque chose qui arrive. De temps en temps, ma grand-mère va « ressentir un sort venir, » et elle s’asseoir très elle pas ecchymose elle-même glisser plus de. Occasionnellement les pannes passé moins de une minute, et parfois ils vont un couple h.

Elle a est allée beaucoup praticiens de la santé dernières 20 ans, mais elle a cependant recevoir un absolu diagnostic. Un médecin a dit c’était associé à faible pression de circulation sanguine. Un autre médecin croyait qu’elle avait été eu des mini-crises, mais lui ne pouvait pas make sure sans fournir fille une IRM pendant parmi sa sorts. Elle spécialiste proposée les pannes de courant se sont avérées être une une réaction à stress.

un non découvert problème médical sont un effrayant pour une famille affronter. Clients est inapte par inconfort ou handicap alors que proches regarder impuissants. Certains difficiles instances nécessitent plusieurs médecin check out, examens et services de consultation qui font perdre du temps sans produire un remède ou un traitement.

CrowdMed est une start-up organisation sur la bonne voie pour affecter les médicaux secteur en utilisant crowdsourcing pour améliorer le diagnostic procédure. Ses ressources high-tech et space axés sur la communauté permettent à beaucoup health détectives à tenir leur unique considérer chapeaux et résoudre étrange santé cas soumis par clients global.

Depuis sa lancement, la {plateforme|programme|système|système de crowdsourcing CrowdMed a donné professionnels de la santé l’opportunité de partager leurs connaissances et travailler ensemble diagnostiquer unresolved medical situations plus rapidement que jamais.

« CrowdMed a changé le jeu vidéo », a déclaré Danyell Jones, Président de CrowdMed. « il y a eu rien vraiment nouveau à la position standing quo de regarder d’un médecin à la fois – très coûteux et long – jusqu’à ce que CrowdMed arrive. « 

La communauté a un diagnostic pour les mystérieuses maladies

La plupart des TV praticiens de la santé gagner personnes sur courty leur McDreamy vue ou plaisant plaisante, mais Dr. Gregory residence acquis sur le public quand vous êtes pompeusement, irritant et infailliblement approprié. Il prendrait le plus dur soins de santé situations et adapter tout en il pourrait (y compris casser et entrer dans patient maisons) vers créer une réponse. Dr. home’s just-in-the-nick-of-time diagnostic genius made for certains passionnants périodes, mais c’est aussi offert spectateurs irréaliste attentes pour quoi exactement médecins sont maintenant réellement capable de faire en ce qui concerne leur clients.

CrowdMed créateur Jared Heyman a souligné dans une interview que « nous encore tenir l’archétype du Dr maison – l’idée que un médecin doit certainement être un assistant omniscient.  » Cependant wizard {de residence fini par être causé par une équipe de auteurs d’articles et chercheurs. « Le fait est que les foules de gens ont plus sages que même le plus intelligent personne sur terre, « Jared déclaré, « fourni l’idéal mécanisme est en fait endroit pour agréger leur collective unique intelligence.  »

{C’est|C’est|Ce qui est le travail de CrowdMed. Il fournit une zone dans lequel medical détectives develop a track record et construire un revenu en identifiant non résolus medical cas. Ce site utilise la familiarité avec santé étudiants, médecins, infirmières, et divers autres santé experts venir rapidement à l’assistance de clients qui possèdent reçu manquant pour le shuffle dans le standard soins médicaux p rogramme.

Tout le monde peut distribuer une instance sur CrowdMed, et, plus souvent qu’autrement, voir entre 10 et 15 détectives health talk about the particularités sur le instance et travailler vers une option solution. Après la méthode, clients obtiendront révélation approfondie rapport sur les diagnostics faisables et possibles traitements.

« c’est un divertissant environnement, » Danyell dit nous tous.

Le standard CrowdMed patient pourrait à au moins huit praticiens de la santé à la recherche de un diagnostic médical, plus certains ont déjà faire face signes et symptômes depuis des années parce que trop peu communication et collaboration sur un certain instance. CrowdMed propose un moyen de douleur et frustration. Ses solutions crowdsourcées fournissent diagnostics évalués et approuvés par médecins international.

« La variété votre résolution de cas communauté mène états-unis obtenir succès dans résoudre ceci impressionnant stimulant soins de santé instance, « Danyell démontré. « Patient classe sont tous à travers le panel en même temps. Nous avons moins 2 % de clients en un diagnostic container. Les cas tous sont très distinctif. Nous aidé kiddies à droite vers seniors. « 

Un pour cent taux de réussite de 60 percent dans plus de 1 000 cas santé réels

CrowdMed soutient clients qui sont chez leur esprit end et fatigué de frapper sans vie se termine par le rechercher solutions. La plate-forme de travail innovante diagnostique produit tire au collectif connaissance du groupe fournir audio et précis solutions aux déroutant santé secrets.

CrowdMed affiche un taux de réussite de 60 percent taux de réussite sur plus de 1000 situations. La plate-forme de travail utile communauté se rapporte à le secours de patients qui ont été malades depuis des années tout en ayant vu multiple médical médecins sans résultats.

Patients n’ont pas à step foot chez un médecin bureau recevoir un diagnostic de médical experts sur CrowdMed. Le système fournit clients l’information ils devraient avancer et obtenir thérapie centré sur un propre diagnostic.

CrowdMed’s réalisations histoires placer un visage sur aider le programme peut fournir. Rip Heminway, à titre d’exemple, souffert de chronique genou inconfort et dépensé milliers en experts se creuser la cervelle sur ce qui était complètement faux. Après avoir été poussé par leur partenaire, Rip considéré CrowdMed et a été donné rapport sur leurs signes et symptômes, leur cause et traitements potentiels remèdes. Le gars trouvé il n’a pas require the cool remplaçant leur praticiens de la médecine avait suggéré. Now Rip est vivant indolore et va prendre plaisir à membres de la famille.

CrowdMed peut aider couples trouver le facteurs derrière stérilité ou maternité problèmes, ou pourrait donner célibataires entrée à thérapie qui permet ceux-ci rester leur plus vie. Au cours du dernier 12 mois, la plateforme de travail bien informé quartier fonctionnalités géré nombreux maladies et offert patients un tout nouveau bail sur vie.

« My personal CrowdMed knowledge avait été rien sauf magie, « déclaré un patient connu sous le nom de Esperanza. » we obtenu le meilleur diagnostic médical, et, après une longue période, je serai plus dans inconfort. « 

Les experts médicaux profitez programme system à financement participatif ainsi. À partir de maintenant, le plus élevé commission pour une instance analyse était en fait 39 475 $, qui était donné à un néphrologue pratiquant sous le login name Apteryx.

« Apteryx était en fait rapide afin de créer un diagnostic médical, « déclaré un individu connu sous le nom de Palma. « we afterwards confirmé avec un expert et ont sur cours obtenir approprié traitement. « 

Discovering brand-new approches modifier le Soins de santé Statut Quo

CrowdMed est trouvé sur un but à déplacer circonstances vers le haut dans soins médicaux secteur en utilisant technologie pour mettre à jour et rationaliser le standard symptomatique méthode. L’organisation fournit cassé tout neuf sol et établi lui-même en tant que pionnier pour le health community. Utilisation son système de crowdsourcing program, CrowdMed fonctionnalités aidé beaucoup clients obtenir plan de traitement pour leur correctement diagnostiqué conditions et récupérer leur bonne santé.

Internet quartier s’est étendu à pas de géant en les dernières quelques années, et autorité équipe vues nombreux opportunités de expand venir.

En 2018, l’équipe CrowdMed team a commencé utiliser immédiat main care (DPC) medecins pour améliorer le patients hospitalisés expérience et offrir important résultats sur un plus rapide calendrier. Le direct major care model fournit individus un méthode pour couvrir problèmes avec un coût mensuel, trimestriel ou annuel cost. Immediate major care médecins accepter moins clients et économiser de l’argent privée de temps avec ces personnes que traditionnel praticiens de la santé faire.

Danyell déclaré DPC ont charges en commun à CrowdMed parce que les deux étant « supportés loin de déceptions dans le soins de santé standing quo. « 

CrowdMed allé à fantastiques longueurs mettre soins de santé compréhension entre les mains de tous les jours individus. Leur système autorise professionnels à collaborer, clients chercher assistance, avec santé secteur cultiver dans le droit chemin. En essayant le futur proche, Danyell informé nous patients peuvent s’attendre encore plus informationnel méthodes visé vers santé et bien-être. CrowdMed est en plus se concentrer sur un pilote pour un tout nouveau national série télévisée sur soins médicaux dans US

CrowdMed sets clients sur le chemin de une cure

Au cours de les deux dernières années années, les évanouissements de ma grand-mère signifie être très fréquent et imprévisible que elle est réellement il fallait stop fonctionnement. La femme problème des causé leur se séparer bones, sauter membres de la famille événements, et être beaucoup plus reclus, et, cependant, pas une personne comprend qu’est la création ou comment adresse-le.

Gérer problème condition peut abaisser une personne qualité de vie et impact leur individuel relations de nombreuses façons. Cela pourrait être douloureux regarder quelqu’un tu aimes souffrir et jamais savoir quoi, si quelque chose , peut être fait le concernant. Médecins ne peuvent pas toujours vous donner le personnalisé intérêt et opportun diagnostics clients exiger, c’est certainement where CrowdMed comes in.

Ce {plateforme|programme|système|système de crowdsourcing intelligent tire de un monde communauté de medical détectives fournir rapide et précis santé recherche. Le collectif programme a en fait radicalement amélioré les vie physique de plusieurs clients, plusieurs qui ont passé décennies lutte sans souhait de thérapie. En marketing innovant, orienté vers la communauté diagnostic outils, CrowdMed fonctionnalités garanti qu’aucun individu doit faire face leurs problèmes médicaux par vous-même.

« nous tire électricité de comprendre comment beaucoup nous aide personnes avec vraiment dur maladies « , déclaré Danyell. « multiples nos seniors leaders en fait investi décennies en soins de santé, en plus ils seulement comme la perturbation et tout nouveau penser CrowdMed apporte à un disparate et endommagé system. «